RU Maranello small 4

Travailler chez Racing Unleashed

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnalités qui partagent notre passion pour l’e-sport et le Racing. Tu es convaincu que tu peux faire une différence chez Racing Unleashed ? Des postes passionnants et la possibilité de travailler sur des projets uniques, associés à de grandes responsabilités t’attendent. Tout cela dans un environnement dynamique en pleine croissance en Suisse et à l’étranger.

Racing Unleashed simracing events 1

Event Manager 100% (m/w/d)

Tu as un talent d'organisation et tu aimes planifier des événements ? Alors tu es venue au bon endroit. Découvre quelles sont tes principales tâches en tant que gestionnaire d'événements de Racing Unleashed et tout le reste sur cette offre d'emploi (en allemand). Nous nous réjouissons de recevoir ta demande.

RU Maranello 301 web cut

Développeur de logiciels 100% (m/w/d)

Au sein d'une petite équipe internationale dévouée, tu seras responsable de la planification, du (nouveau) développement et de la maintenance de la simulation, du jeu et d'autres logiciels.

Wir suchen dich

Racing Lounge Attendant (m/f/d)

Nous recherchons un(e) préposé(e) au salon de course pour compléter notre équipe allemande. Tu peux trouver plus d'informations dans l'article suivant.

Lounge Cham Reception

Racing Lounge Attendant Springer (w/m/d)

Notre équipe de lounge recherche du soutien. En tant qu'assistant(e) des Racing Lounges, vous vous occupez de nos clients ainsi que de nos simulateurs haut de gamme dans nos Racing Lounges à Cham, Zurich et Kemptthal.

RU Maranello small 4

Working for Racing Unleashed

At Racing Unleashed we are always looking for new personalities who share our passion for e-sports and racing and who are convinced that they can make a difference in our field. To this end, we offer interesting positions and the opportunity to work on exciting projects combined with a great deal of responsibility in a dynamic and constantly growing company in Switzerland and abroad.

RU Maranello team

Chief Financial Officer 100%

In order to get off to the right start with Racing Unleashed, our competition and franchising concept and to provide the right support in the financial sector, we are looking for a committed and dynamic CFO.

RU 20 Monza 125 web

Social Media Manager (m/f/d)

Our marketing team is looking for support! You know your way around social media channels like Instagram, Facebook and Tik Tok and you're passionate about creating content? Then you've come to the right place!

Lounge Cham Reception

Racing Lounge Attendant - temporary (w/m/d)

Our lounge team is seeking support. As a Racing Lounge Attendant you take care of our customers as well as our high-end simulators in our Racing Lounges in Cham, Zurich and Kemptthal.