Racing Unleashed Cham 11

Racing Unleashed en bref

Active à l’échelle internationale, Racing Unleashed s’engage pleinement dans le monde du e-sport automobile. Nos simulateurs de pointe t’emmènent directement dans le monde virtuel du sport automobile. Les fameux circuits tels que le Red Bull Ring ou le Circuit de Spa-Francorchamps s’ouvrent aussi bien aux sportifs passionnés qu’aux joueurs occasionnels et aux personnes en quête de divertissement extraordinaire. Du sport automobile durable à pleine puissance, une compétition excitante entre des athlètes du monde entier et une expérience exclusive – voilà ce que nous offrons dans nos Racing Lounges, lors d’événements d’entreprise et en franchising.

RU Sim Commercial header

Démocratisation du e-sport automobile

Jusqu’à présent le privilège du sport automobile coûteux n’était accessible qu’à une moindre partie de la population. Avec des prix abordables et un maximum de plaisir, notre équipe vise à rendre le sport automobile du futur accessible au grand public. Il nous tient à cœur que chacun et chacune ait accès à ce sport automobile durable, sûr et passionnant.

Tina Hausmann

La Compétition Racing Unleashed

Avec nos propres ligues e-sport, nous avons créé un sport qui ne devrait pas être sous-estimé. Les meilleurs des meilleurs s’affrontent pour le titre et pour des prix attrayants dans la Racer League pendant que La Challenger League offre la possibilité de participer à des compétitions dans le monde des circuits virtuels à tout le monde. Pendant la saison, les Racers s’affrontent une fois par mois dans les Racing Lounges de Cham, Zurich et Kemptthal. Ici tu peux en lire plus, si tu veux savoir comment tu peux te mesurer avec des athlètes du monde entier.

« L’innovation à grand vitesse est notre compétence clé et la raison pour laquelle on a déjà parcouru tant de chemin. Après tout, c’est la rapidité de l’innovation et la capacité de réduire constamment le temps de mise en marché qui fait la différence entre le progrès et la régression – et non l’innovation elle-même »

- Monisha Kaltenborn, CEO de Racing Unleashed

Nos principes directeurs

RU Challenge Race 3 2020 Nürburgring Francisco Fernandez Visits

Mission

Nos simulateurs de pointe nous permettent de rendre le e-sport automobile du futur accessible au grand public. L’expérience e-sport avec Racing Unleashed est durable, sûr et offre un maximum de plaisir.

Monisha Kaltenborn

Vision

Établir un sport contemporain, accessible à tous.

Nos valeurs

Helmet
Transparence

Nos activités sont transparentes et intelligibles à tous égards.

Calendar
Durabilité

Nous protégeons notre environnement et nous nous engageons en faveur d’un sport automobile durable et environnementale.

Business people
Esprit sportif

Nous respectons les règles, nous sommes attachés à un comportement fair-play envers l’adversaire et nous mettons en avant le sport.

Card
Innovation

Nous sommes ambitionnés de promouvoir les nouvelles idées et concepts afin de révolutionner le sport automobile avec nos produits.

Hand key
Numérisation

La transformation digitale dans le sport automobile – c’est nous ! Racing Unleashed permet aux clients du monde entier de se connecter et de s’immerger ensemble dans l’univers numérique par cockpit physique.

Racing Unleashed Cham 11

Racing Unleashed at a glance

We are an internationally active company fully invested in the world of e-sports. Our state-of-the-art simulators completely immerse you in the world of motorsports. Famous racetracks such as Spa-Francorchamps or the Red Bull Ring are available equally to fervent athletes, casual gamers and individuals on the hunt for entertainment of the highest order. Sustainable motorsport at full power, a real, exciting competition between athletes from all over the world and an exclusive experience – all this and more can be enjoyed at our Racing Lounges, Corporate Events and in Franchising.

JK 2019 02 FORM V 7086 Screen Top Light 16 9 Vignette ZUGESCHNITTEN

Democratization of motorsports

Up until recently, it was considered a privilege to be a part of the costly world of motorsports. Only a small fraction of the population had the chance to enjoy and establish themselves in this unique sport. It is our heartfelt desire to change this. We want to make motorsports accessible to the population at large – digitally, with our state-of-the-art simulators. Everyone should be able to give this sustainable and safe motorsport the opportunity to amaze.

Tina Hausmann

The Racing Unleashed Competition

With our two very own e-sports leagues we have unleashed a serious and credible sport. The best of the best race eachother in the Racer League and fight for attractive prizes, while the Challenger League affords everyone the opportunity to face the thrill of competition in virtual racing. During the season, the challenge takes place monthly at our Racing Lounges in Cham, Zurich and Kemptthal. Read on to find out more about how you can showcase your skills and talent together with athletes from all around the world.

Innovation at the highest possible speed is our core competence and the reason why we have already come so far. It is the pace of innovation and ability to consistently reduce the time to market that dictates winning or losing – not innovation itself.

- Monisha Kaltenborn, CEO of Racing Unleashed

Our mission statement

RU 20 Nurnburgring 0876 web

Mission

Transport traditional motorsports to the future with our state-of-the-art simulators and make it accessible to the general public. The e-sports experience with Racing Unleashed is sustainable, safe and extremely fun!

Monisha Kaltenborn 081 web

Vision

Establish a contemporary sport accessible to all.

Our key principles

Helmet
Transparency

Our activities are transparent in every way.

Calendar
Sustainability

We protect our environment and promote sustainable motorsports.

Business people
Sportsmanship

We follow the rules, are respectful towards rivals and emphasize the sport.

Card
Innovation

We drive innovation, promote new ideas and disruptive concepts and revolutionize the world of motorsports with our products.

Hand key
Digitalization

We embody the digital transformation of motorsports and enable our clients from all over the world to connect and immerse themselves in the digital world together.