Firstframe RU 222 web

AMUSE-TOI AVEC RACING UNLEASHED

Il n'y a plus d'excuses! La Fun League est la possibilité idéale pour toi de tester tes compétences contre des amis et d'autres personnes dans un environnement compétitif mais amusant..

2021 07 27 Racing Unleashed 1161

Il s'agit de s'amuser!

Comme son nom l'indique, nous voulons que tu profites de la course pure sans trop penser aux influences extérieures. Surtout si tu es nouveau dans le monde de la simulation de course ou du sport automobile en général, il peut être très difficile de participer à un championnat avec de nombreux pilotes de plusieurs pays. Si tu ne te sens pas encore prêt pour cela ou si tu veux simplement passer un bon moment, tout en affrontant les autres, alors la Fun League est la solution idéale pour toi. Il n'y a pas de saison comme dans nos autres ligues mais des événements uniques auxquels tu peux participer gratuitement. L'organisation se fait par le biais de nos Racing Lounges individuels. Avec tes idées, nous pouvons définir la piste et le format du week-end de course et commencer à courir. Tu veux y ajouter une petite cagnotte ? Pas de problème, avec nous, tu peux créer l'événement idéal pour la groupe concentrer sur ce pourquoi nous sommes tous ici : PURE RACING!

Déroulement et règles

Tu veux participer à la Fun League ? Remplis simplement le formulaire ci-dessous et choisis le salon où tu veux participer - dès qu'un événement Fun League aura lieu, tu seras contacté personnellement par notre équipe du salon et tu pourras décider si tu veux participer ou non. C'est facile et sans obligation - essaie-le!

La Fun League est également soumise à des règles qui doivent être respectées. Ainsi, les courses de la Fun League ne peuvent généralement pas être organisées le même week-end que notre Challenge. De plus, le parcours d'une course de la Fun League ne peut pas être le même que celui du Challenge qui se déroule juste avant. D'autres règles peuvent ensuite être fixées individuellement.

Inscris-toi simplement à la Fun League ici

Tu seras contacté directement par notre équipe du Lounge dès qu'un événement Fun League aura lieu.

We received your message! We'll get in touch with you shortly.
An error occurred. Your message could not be sent. Please try again later.

Firstframe RU 222 web

HAVE FUN WITH RACING UNLEASHED

There are no more excuses! The Fun League is the ideal possibility for you to test your skills against friends and others in a competitive yet fun environment.

2021 07 27 Racing Unleashed 1161

It is all about fun!

As the name already suggests we want you to enjoy pure racing without thinking too much about external influences. Especially if you are new to the world of sim-racing or motorsport in general, it can be very challenging to enter a Championship with a lot of drivers from several countries. If you don't feel ready for that yet or you simply want to have a good time, while still battling others, then the Fun League is the perfect fit for you. There is no season as in our other leagues but single events that you can enter for free. The organization happens through our individual Racing Lounges. Together with your ideas we can set the track and format of the race weekend and start racing. You want to add a little prize pool to it? No problem, together with us you can create the ideal event to focus on what we are all here for: PURE RACING!

Procedure and rules

Would you like to participate in the Fun League? Simply fill in the form below and choose the lounge where you would like to participate - as soon as a Fun League event is coming up, you will be contacted personally by our lounge team and you can decide whether you want to participate or not. It's easy and without obligation - try it out!

There are also rules in the Fun League that must be observed. For example, Fun League races must generally not be held on the same weekend as our Challenge. In addition, the circuit of a Fun League race must not be the same as that of the upcoming Challenge. Further rules can then be determined individually.

Simply sign up for the Fun League here

You will be contacted directly by our Lounge Team as soon as a Fun League event takes place.

We received your message! We'll get in touch with you shortly.
An error occurred. Your message could not be sent. Please try again later.